Prestations

Le village de la Croix-Blanche propose à ses hôtes touristiques de loisirs et d’affaires toute une série de prestations dans des lieux insolites, authentiques et créatifs!

Hôtel-résidence de la Croix Blanche à Posieux - vue extérieure avec accès

Restauration 

Logé autour d'une magnifique cheminée de chalet, le restaurant se veut un lieu d'échange, convivial et chaleureux. Les mets sont constitués harmonieusement de produits du terroir (traçabilité des produits garantie), avec - en point de mire - de la bonne viande du propriétaire des lieux qui dispose de sa propre boucherie. Ils sont accompagnés de bons millésimes de la région. Pour les personnes soucieuses de leur équilibre santé, une assiette EquiSaNa (équilibre, santé, nature) peut être préparée sur demande.

Ces mets peuvent se consommer au café, sous l’étincellement des étoiles filantes ; à la salle à manger dans son cadre champêtre et bucolique ; au jardin, au milieu des fleurs et des arbres majestueux ou encore à la rôtisserie au feu de bois, sise dans une authentique cave du 18ème siècle. Elle fera le bonheur des amateurs de chair et de bons vins. Et pour ceux qui aspirent à se désaltérer avec goût, rien ne vaut une bonne bière « Pot des cieux » de la maison, autour du bar de la brasserie ou dans son caveau.

Hôtel-résidence de la Croix Blanche à Posieux - salle de séminaires

salles de séminaires 

Que ce soit pour une réunion d'affaires ou une réception privée, deux salles de conférence, intitulées « Bulle » et « Fribourg », sont à disposition des hôtes d’affaires dans l’établissement principal. Elles comprennent un accès internet Wifi, un beamer et un flip-chart.

Hôtel-résidence de la Croix Blanche à Posieux - ville de Fribourg

Loisirs au vert 

Toute une série d’activités en plein air sont proposées dans la région. Ainsi, pour les amoureux de la nature, il est possible de randonner sur les chemins de pèlerinage vers Compostelle (via Jacobi). Pour les personnes sensibles aux énergies dégagées par des lieux, on y trouve à proximité la très célèbre Abbaye cistercienne d’Hauterive, haut lieu tellurique réputé en Europe. Plus simplement, il suffit de faire dix minutes de marche pour rejoindre les méandres bucoliques de la Sarine.

(C) Copyrights:

  • Pascal Gertschen (Pont de Ste-Appoline, Abbaye d'Hauterive)
  • Pierre Cuony (Fribourg)
  • Atelier Mamco (Moléson)
  • Anthony Demierre (Lac de Gruyère et Ile d'Ogoz)